Josef et Jakob El-Zein

Josef et Jakob El-Zein, nés en Suède le 23 mars 1996, sont les jumeaux derrière la chaîne Youtube SkillTwins, les premiers youtubers à être sponsorisés par Adidas.

Biographie de Josef et Jakob El-Zein

Formation et débuts

En 2013, Josef El-Zein débute sa carrière au club Västerås U19 et occupe la poste de milieu de terrain. Puis il est transféré vers Djurgardens U19 durant la saison 2014/2015. Josef El-Zein met cependant fin sa carrière à Djurgardens U19 en 2015. Ils faisaient partie des clubs de jeunes Västeras SK et Djurgardens IF. Josef et Jakob El-Zein habite à Vasteras et font leurs études à Widénska Gymnasiet.

Carrière

Sous le nom SkillTwins, Josef et Jakob El-Zein font des tutos de techniques de balle au pied, de dribble, ... Adidas s'empresse de les sponsoriser alors qu'ils ont déjà conquis le cœur de Nike en 2013, qui les a soutenus officiellement. Josef et Jakob El-Zein mélangent les gestes techniques au football à savoir le sombrero, la feinte de frappe, la roulette, le crochet, le passement de jambes, le double contact, l'elastico, le contrôle, le râteau, le petit et le grand pont et la talonning. Les jumeaux suédois sont acclamés par les stars du foot telles que Pep Guardiola, Xavi, Zidane, Özil, Rakitic, Jordi Alba, David Alaba, Ashley Cole, Neymar.

Autres faits

Josef El-Zein ne mentionne pas sa situation amoureuse sur les réseaux et préfère garder secret sa copine hors des médias. Jakob El-Zein est en couple avec Ebba Mickelson sur Facebook.